CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de news nouvelles

2 participants

Aller en bas

Demande de news nouvelles Empty Demande de news nouvelles

Message  Arnold Dim 30 Mai - 20:07

Hey salut tout le monde ! je suis benjamin, un pti vrai-faux rouquin a lunettes et deux mains gauches anciennement joueur à mi-temps manchot, arbitre aveugle mais pas moins First Fan Of Courtry (mais pas cette année désolé je vous ai fait faux bond), vous vous remémorez !? à la lecture des messages précédents, jai cru comprendre que vous renouerez avec la R3 lannée prochaine ?? z'êtes arrivés combientième ? en tout cas cédric ma surpris sur son dernier message, il n'y avait qu'une seule faute dorthographe, je soupconne le plagiat ou bien la triche ou bien lavis du public scratch !?

quoi qu'il en soit, jai voulu passer à lentrainement mercredi dernier, la seule fois de lannée ou jme lance, et finalement vous mavez tous snobé pour aller vous entrainer à champs... bande de salopio Sad !
plus sérieusement sinon, jaurais voulu savoir comment se passait le tournoi de courtry etc ??? s'il est toujours dactualités, sil manque des joueurs, combien déquipes, quelle heure etc, tout ce que vous avez sur The International Awesome Tournament Volley Ball Courtry Club Smash Passe A Droite minteresserait... elephant

Dans lattente de réponses constructives et positives, je vous prie dagréer, mademoiselles, mesdames, messieurs, les issues de secours se situent a lavant et a larriere de l'avion...ah non cest pas ca scratch !! (je vous prie dagréer tout ca...blablabla...euh !???... ah oui !) mes plus sincères futurs services dans le filet !!

Allah revoyure
Arnold
Arnold

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Demande de news nouvelles Empty pas de tournoi cette année

Message  Fred Jeu 3 Juin - 22:55

Mais samedi à la fête de COURTRY DE 9 H A 12 HEURES nous avons une animation Volley.

Tu es le bienvenu et aussi au entrainement le lundi et mercredi.

a+

fred
Fred
Fred

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : COURTRY

Revenir en haut Aller en bas

Demande de news nouvelles Empty He Ho !

Message  Arnold Ven 4 Juin - 14:12

Hè Ho !! il y en a qui travaillent le samedi Laughing ! je n'pourrais etre présent pour la fete de courtry !
Cependant je suis passé ce mercredi et il n'y avait personne, (le mercredi précédent vous étiez partis à Champs) mais ce mercredi je suis arrivé vers 20h30 et que nini !! jétais dubitatif scratch !
A moins que vous ayez caché toutes les voitures ...

Je repasserais farao

A la prochaine m'sieur
Arnold
Arnold

Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Demande de news nouvelles Empty Re: Demande de news nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser