CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sujet pour demande infos

4 participants

Aller en bas

Sujet pour demande infos Empty Sujet pour demande infos

Message  cyril_def Mer 11 Fév - 17:07

Bonjour, je suis un joueur de Villiers, j'ai parlé avec certains de votre equipe lors de notre match chez vous, je suis celui qui habite Vaujours(n°14)

Si un d'entre eux passe par la, serait ce possible qu'on me contacte par mp, j'ai quelques informations à demander, c'est perso sinon je l'aurai demandé ici.

Merci Smile

Cyril

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour demande infos Empty Re: Sujet pour demande infos

Message  cedric Jeu 12 Fév - 12:15

Bonjour à toi

Si tu veux des infos sur le club ou autre tu peux contacter Cédric, joueur et ancien président du club, on connait à peu près tout sur le club!

voici son adresse mail : cedricc7@yahoo.fr

ton message est assez mystérieux quand même...

Aurélie
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour demande infos Empty Re: Sujet pour demande infos

Message  Tibo Jeu 12 Fév - 13:24

je dirais même + c'est mystérieux quand même! Cool

en tout cas tu peux contacter Yannik Belhum... ahahah qui n'est pas mort de rire à cette blague est vraiment un salaud! Very Happy moi j'ai mal aux abdos tellement je me marre Laughing

je reviens de chez le kiné (grosse déception, elle est avec un mec qui fait de la muscu en +; autant dire que je n'avais aucune chance avec mes poignées d'amour qui commencent à s'installer... grrr I love you ) et bien mon genou ne me fait plus mal tellement je souffre dans les cuisses et les mollets Very Happy

sur ce, je vous dis à bientôt et surtout on n'oublie pas: Arrow
VIVA ARGENTINA! par contre Maradonna (si tu visites ce site de temps en temps, arrête de te la raconter stp Exclamation )

bisous d'ours Sleep
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour demande infos Empty Re: Sujet pour demande infos

Message  cedric Jeu 12 Fév - 19:16

Oui effectivement, le mystère reste entier...

Nous aurons peut être plus d'informations lorsque que Cyril (je suppose que c'est son prénom) m'aura envoyé un mail.

Pour ma part, j'ai du annulé ma présence à l'entraînement hier suite au choc subi la semaine dernière, en effet, depuis ce vendredi 7 février 14h35 environ, j'ai des nausées.

Après mûr réflexion, je crois que c'est une des raisons qui m'a fait rater complètement mon match samedi soir (les autres étant que j'ai été techniquement et physiquement à l'ouest).

Je ne sais pas si je pourrais être là vendredi soir (car venir pour ne rien faire et avoir envie de gerber sur tout le monde c'ets pas terrible) je m'en excuse donc à l'avance et j'éspère que vous serez assez nombreux pour jouer quand même.

Pour information maintenant, j'ai proposé à Fabien (le nouveau président) de faire un réunion pendant les vacances avec les gens qui on envie de sauver ce club qui nous est si cher, donc si cela vous tentes, vous êtes les bienvenus. Pour le moment nous sommes 2 (Aurélie et moi).

Bon voilà, je crois que c'est tout, le seul truc qui me chiffonne maintenant, c'est que Thibault a beaucoup plus de message que moi sur se site....

A +
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour demande infos Empty Re: Sujet pour demande infos

Message  Laurent Ven 13 Fév - 0:44

Salut,

Je pense que le message m'est destiné. Rien de mystérieux, juste une affaire valvojienne je pense. Je le contacte par MP.

A + et bon rétablissement à Cédric.

Laurent (central)
Laurent
Laurent

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 45
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour demande infos Empty Re: Sujet pour demande infos

Message  Tibo Ven 13 Fév - 11:19

bah merde!! pour une fois qu'on avait une histoire à raconter et à développer, tout tombe à l'eau!
pas grave Crying or Very sad

pour ce qui est des messages sur ce site t'as encore du boulot pour me ratrapper. lol!

bisous d'ours What a Face
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour demande infos Empty Re: Sujet pour demande infos

Message  cedric Ven 13 Fév - 11:33

Et ba moi aussi je vais contacter quelqu'un par MP.....ha ba non, je ne sais pas ce que c'est un MP donc cela va pas être facile.

Pour mon rétablissement, c'est en bonne voie, car ce matin, je me sens pas trop mal, ce qui va peut être m'emmener au volley ce soir!!!

On verra sur le moment et surtout avec la météo, car les neiges peuvent nous empêcher de nous rendre au gymnase.

Par contre lundi c'estsur que je serais là pour reprendre doucement et récupérer tout mon potentiel physique....enfin le peu que j'avais déjà...

T'en fait pas Thibault, on trouvera d'autre sujet trop palpitant pour discuter...la réunion des vacances par exemples!!!! (voir mail précédant si je me rapelle bien)

A ce soir
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour demande infos Empty Re: Sujet pour demande infos

Message  cyril_def Ven 13 Fév - 14:01

je vois que ca dechaine les passions mon message Laughing

Laurent m'a contacté par mp, en effet c'est une histoire valjovienne, mais n'hesitez pas à continuer sur d'autres sujets, apparemment j'ai mis un peu d'ambiance sur votre forum c'est deja ca mdr

Au passage un peu de chambre, je vous attend le 29 mars à Villiers pas de pitiés pour les croissants Twisted Evil

cyril_def

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 43
Localisation : Vaujours

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour demande infos Empty Re: Sujet pour demande infos

Message  cedric Ven 13 Fév - 19:12

Le principal c'est que tu ai la réponse à ta ou tes questions!!!
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour demande infos Empty Re: Sujet pour demande infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser