CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultat du match contre savigny

4 participants

Aller en bas

Résultat du match contre savigny Empty Résultat du match contre savigny

Message  cedric Dim 28 Sep - 11:41

Bonjour à tous

Alors hier soir on avait notre premier match, et je dois dire que l'on ne s'en ai pas trop mal tirés pour une première. Very Happy

Car certe, nous avons perdu (25/20-25/21-25/15) ,mais durant les 2 premiers sets, nous avons produit du beau volley, avec pas mal d'application et de beaux points. What a Face

Mais surtout, et je tiens à le signaler, nous nous sommes éclatés, tout le monde était dans le match, tout le monde se motivait et motivait les autres. Twisted Evil

Enfin, du volley comme j'avais envie d'en pratiquer cette année. geek

Pour finir, c'est sur que nous étions que 7, mais si on reste avec cet état d'ésprit toute l'année, je crois qu'on va bien se marrer. elephant

A lundi
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du match contre savigny Empty c'est clair

Message  Tibo Dim 28 Sep - 14:04

je suis tout à fait d'accord avec toi (et que l'on ne me traite pas de bouffon svp) Evil or Very Mad

on a fait du beau volley avec envie, amusement et application! Very Happy il y a eu quelques loupés Crying or Very sad mais sur une globalité c'était très satisfaisant... Laughing il faut rappeler que nous ne nous connaissions pas beaucoup et on s'est plutot bien trouvés! Rolling Eyes

j'espère que ça va rester comme ça toute l'année et il faut que ça reste comme ça toute l'année, je sens qu'on peut en faire craquer plus d'un! pirat a nous le maintien!! tongue

tout le monde a su donner de sa motivation mais attention les gars PAS TROP D'EUPHORIE! lol!

a demain avec la grosse patate parce que on va devoir bosser sur le physique (dernier set dur dur dur) pale

bisous d'ours king
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du match contre savigny Empty Re: Résultat du match contre savigny

Message  cedric Dim 28 Sep - 21:29

je suis d'accord aussi, c'était très bien pour une équipe qui a du se remanier au dernier moment, bonne ambiance et beau jeu, c'était agréable à regarder.
Enfin on aurait pu penser à mettre un petit mot pour les fidèles suportrices, Virginie, Mélanie, Florence et moi-même qui ne comptons pas nos applaudissements et nos cris d'encouragements, pfff!
Bonne semaine à tous

Aurélie flower
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du match contre savigny Empty Merci les supportrices

Message  Benoît Lun 29 Sep - 0:44

Merci de votre soutien pour ce premier match qui est très encourageant pour la suite du championnat.
A demain avec la patate Very Happy
Benoît
Benoît

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du match contre savigny Empty Re: Résultat du match contre savigny

Message  Oliv Jeu 2 Oct - 17:04

Ouah ! Mon premier post ! What a Face
Ben moi, tout pareil. Y'a bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un terrain.
Franchement, si on produit du jeu comme ça tous les weekends, moi je veux même bien perdre tous les matchs.
Ceci dit, faites gaffe ! En jouant comme ça, on pourrait bien finir par en gagner un ou deux...

Et encore bravo à Benoit passeur.
(prend pas la grosse tête mon chéri, et met une p'tite laine, fais frisquet le matin)
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du match contre savigny Empty Re: Résultat du match contre savigny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser