CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

match de dimanche

4 participants

Aller en bas

match de dimanche Empty match de dimanche

Message  cedric Mar 6 Oct - 15:17

Dimanche on joue un match important...heu enfin on joue un match de volley...

Nous restons sur 2 défaites de suites en championnat (un peu comme l'OM), nous nous devons de réagir.

Nous savons que le salut d'une équipe passe par son groupe, elle l'ambiance dans le notre est vraiment très bonne (enfin moi perso je m'amuse bien) donc il faut continuer comme cela et le reste viendra..

Pour les problèmes du dernier match, c'est la récéption en premier lieu qui à flanché et j'en suis le premier responsable, donc dimanche je vais me concentrer d'avantage pour permettre à nos centraux d'avoir de bon ballons...

Demain ce serais sympa d'être là a 20h20 comme c'est écrit sur le site...(dédicace à Benoît qui le met à jour régulièrement) pour pouvoir jouer au foot 25 minutes au lieu de 15...faites comme si l'entraînement était à 20h00..

A demain
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message  Laurent Mar 6 Oct - 18:25

Un match important ce dimanche contre une équipe de bas de tableau (...comme nous pour l'instant Evil or Very Mad ).

Pour dimanche dernier, les récep n'étaient pas si catastrophiques : ça fait 2 matchs qu'au centre je me régale en attaque (merci Benoit et les recep). Il faut tjs améliorer les récep et etre plus percutants en attaque Like a Star @ heaven

A demain
Laurent
Laurent

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 45
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message  Fred Mar 6 Oct - 22:04

Petite précision nous avons le créneau du mercredi à 20 heures dons profitons-en.

Amusez vous bien, effectivement il faut garder cette bonne ambiance, notre salut viendra par la j'en suis sur.

A+

Fred
Fred
Fred

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : COURTRY

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message  Oliv Mer 7 Oct - 15:13

20h20 le lundi et 20h le mercredi ?
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

match de dimanche Empty Re: match de dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser