CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

week end voullech baoll

2 participants

Aller en bas

week end voullech baoll Empty week end voullech baoll

Message  Tibo Dim 16 Nov - 13:40

bonjour à toutes et à tous Very Happy

comment allez-vous en ce jour du seigneur? et oui le dimanche est là pour la méditation, le repos du guerrier et l'apaisement! scratch

les filles; j'espère que vous n'avez pas trop de courbatures et que vous avez encore de l'énergie parce que vu la séance vidéo, vous pouvez encore bouger un peu plus... Shocked
c'est bien sinon parce qu'on vous a vu vous jeter sur plusieurs balles, courir vite et loin mais pour rien (merci géraldine Smile ) et une très bonne moitié de 1er set Laughing ! dommage que par la suite vous ayez pêché en réception et pas finis vos points à l'attaque Neutral (c'est marrant ça ressemble au scénario de l'équipe 1...hihi tongue )!
ensuite un petit manque aussi de placement (on recule pour attaquer, on se met au bloc dès que la balle est chez l'adversaire, on se place en fonction, ...) pale sniff ça viendra!
enfin, vous avez manqué peut-être aussi de regroupement au milieu du terrain TOUTES Razz ensemble afin de laisser exploser votre joie dès que vous marquez un point! et oui c'est important de laisser sortir son stress ou d'évacuer en criant et en reboustant ses coéqiuipières. et on se parle sur le terrain quand la balle est out, quand on est 2 sous la balle et on se bouge le ... bip silent ... Rolling Eyes en réception: on sautille et on est prêt à bondir telles des tigresses! pig
cheers
du coup vendredi on va bosser les bidouilles, la récep et l'attaque et dès qu'un point sera fait c'est tout le monde au milieu du terrain et un OLE crié sinon ça sera pompes et abdos pour tout le monde! Twisted Evil

voilà
bisous d'ours flower
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

week end voullech baoll Empty Re: week end voullech baoll

Message  cedric Dim 16 Nov - 19:56

Beau message de notre bon coatch adjoint

C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose au niveau de l'envie, des recéptions, des passes, des attaques, des blocks, des défenses...mais sinon pour le reste ca va...

Non sans rire c'était pas trop mal, on a du boulot, mais ca va, car l'ambiance est là (pour preuve, on s'est retrouvé pour regarder le match ensemble et on a bien rigolé).

Pour information, l'arbitre de la rencontre était vraiment trop trop bien (juste un ou deux ou trois oublis de passeuses arrière ou de fautes de filets...) et mérite de réarbitrer le prochain match à domicile.

Sinon nos petits jeunes ont participé à notre 9ème défaite (pour le club) en autant de match cette année (et oui c'est pas glorieux). Mais merci quand même à eux qui se dévouent un dimanche après midi pour que notre équipe 1 (si on peut encore l'appeler comme cela) reste en R2.

Demain je serais là et motivé, car j'ai bien besoin de bosser physiquement et techniquement car je commence à en avoir marre de perdre et s'il faut que je me sorte les doigts du cul pour essayer de nous faire gagner un match et donc je le ferais avec plaisir (car depuis le temps qu'ils sont dedans je commencais à avoir mal).

A demain
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser