CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cool une victoire

2 participants

Aller en bas

Cool une victoire Empty Cool une victoire

Message  cedric Jeu 11 Fév - 15:26

Et oui comme le titre l'indique, nous avons gagné notre 4ème match de la saison et le 3ème en 1 mois...pas mal pour les derniers du championnat.

Samedi nous défions le PUC (2ème) pour tenter d'accrocher notre objectif de maintien.

Tout le monde tire dans le même sens, je vous le rappel, et nous allons bientôt avoir le retour de Mikey, ce qui est vraiment bien.

A samedi
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cool une victoire Empty Re: Cool une victoire

Message  Laurent Ven 12 Fév - 12:04

C'est normal que vous ayez gagné : j'étais pas là ! cyclops Depuis le début de la saison, 3 absences en match = 3 victoires de Courtry. Je sais pas si je vais venir demain... scratch

Plus sérieusement, si on regarde le classement, le premier non-relégable (notre objectif), va se trouver à 6 victoires à la fin du week-end. Vu que l'on en a que 3, il faut minimum gagner 3 fois pour égaliser (mais avec notre set avérage ça va peut être pas suffire), voire 4 fois si nos concurrents remportent d'autres matchs...

Bref, 4 victoires minimum en 5 matchs : au boulot ! bounce
Laurent
Laurent

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 45
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser