CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

UNE VICTOIRE OU NON ?

3 participants

Aller en bas

UNE VICTOIRE OU NON ? Empty UNE VICTOIRE OU NON ?

Message  Fred Ven 5 Déc - 23:14

Bonsoir

Alors ce match de mercredi à LONGPERRIER, ce fut la première victoire ????
TIBO depuis dimanche denier tu manques d'inspiration, pas un seul petit message. lol!

Sinon à lundi et comme dirait CEDRIC "LA GROSSE PATATE "LUNDI.

Bon week-end à toutes et tous.
et bon courage aux filles si elles ont un match.

FRED.

PS TRES BIEN AUSSI L'ENTRAINEMENT DE LUNDI DERNIER AVEC OLIVIER.
Fred
Fred

Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : COURTRY

Revenir en haut Aller en bas

UNE VICTOIRE OU NON ? Empty Re: UNE VICTOIRE OU NON ?

Message  cedric Sam 6 Déc - 12:42

Et oui, cela va peut être te surprendree, mais on a gagné cheers ...on a réussit à venir à bout de l'avant dernier de départementale en ne perdant qu'un seul set... Laughing

On devient des champion incontestés et incontestable. What a Face

Pour ma part, je n'ai joué qu'un seul set (le premier) à cause d'une petite douleur au dos (mais je rassure tous mes fans Cool , je n'ai presque plus mal).

Pour en revenir à l'entraînement de lundi, c'est vrai qu'il était plutôt bien et cela change de faire de nouvelles choses avec de nouveaux conseils. cyclops

Sinon pour information, les filles ne jouent pas ce week end car elles ne sont pas assez nombreuses et je ne sais pas si le match est reporté ou annulé, car je ne sais pas si les filles seront disponible à une autre date.

Pour finir, merci aux jeunes qui jouent demain après midi à Courtry, bon courage pour transporter les poteaux, et c'est bien dommage qu'aucun responsable ne soit présent. je serais bien venu, mais je ne suis pas là Sleep . désolé.

A lundi avec la patate car en plus je suis en vacances donc ca va le faire.
sunny
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

UNE VICTOIRE OU NON ? Empty Re: UNE VICTOIRE OU NON ?

Message  Tibo Sam 6 Déc - 14:30

bonjour à tous! Very Happy

oui j'ai eu un manque d'inspiration mais surtout marre d'écrire des conneries et que personne ne réponde. c'est bien d'avoir une nouvelle personne qui écrit sur le forum Laughing

bref oui on a eu notre 1ère victoire. afro c'était pas un match intensif Sleep mais bon le résultat est là alors on le prend avec plaisir! cela va peut-être nous booster pour le championnat et on va prendre confiance et hop remonté dans le classement Twisted Evil

merci aux jeunes et oui bon courage parce qu'avec un tank comme la R21 c'est déjà chiant alors vous sur vos motos ça va être dur de se trimbaler les poteaux, la chaise d'arbitre et les ballons (défi: tout faire en un seul voyage... nous on y arrive! lol) lol!

bisous d'ours et grosse patate elephant

ps: je suis rentré à midi et le sapin était fait, il est fort ce père noël santa
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

UNE VICTOIRE OU NON ? Empty Re: UNE VICTOIRE OU NON ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser