CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

et une victoire en plus!!

4 participants

Aller en bas

et une victoire en plus!! Empty et une victoire en plus!!

Message  cedric Dim 21 Déc - 12:58

et oui!! les garçons en sont à leur 3e victoires de suite Very Happy et c'est pas des blagues!!
malgré une équipe a moitié malade ou bléssée, ils ont bien joué et gagné 3/1 cool!!!
j'espère que vous aurez la même envie et réussite en janvier!
Bonnes vacances à tous
aurélie
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

et une victoire en plus!! Empty Re: et une victoire en plus!!

Message  Oliv Dim 21 Déc - 16:36

Trop de la baballe !
Y'a des trucs à raconter sur ce match ou bien ?
Oliv
Oliv

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 115
Localisation : Torcy

Revenir en haut Aller en bas

et une victoire en plus!! Empty Re: et une victoire en plus!!

Message  Tibo Dim 21 Déc - 20:58

pour le match d'hier bah bravo les gars c'était sympa, malgré une petite frayeur de le jouer en 5 sets, on s'en tire bien!
il faut encore bosser les récep et les relances parce que c'est toujours pas précis!!

quant au public je félicite Aurélie, Nanou et Moi parce qu'on a mit minable 25 supporters adverses et je crois qu'ils ont compris mais attention au match retour faudra pas se lasser faire!

enfin bah ce matin il y a eu match des filles a combes-la-ville et bah c'est une défaite en 3 sets mais 25-17, 25-17 et 27-25! c'est pas trop mal mais faut encore + se bouger sur le terrain, se parler et s'appliquer sur ce qu'on doit faire! on leur a donné trop de points à mon goût... sinon bah un 3ème set très plaisant avec l'envie de se battre sur beaucoup de points!
merci a Hervé et son fils dont le prénom me rappelle celui d'un être merveilleux d'être venu

bisous d'ours
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

et une victoire en plus!! Empty Re: et une victoire en plus!!

Message  cedric Dim 21 Déc - 21:30

Effectivement, nous avons gagné notre 3ème match d'affilé...

Et oui c'est dur à croire, mais c'est la vérité, faut aussi être réaliste et si c'est vrai qu'on a pas trop mal joué, on est tombé sur une équipe pas très très forte.

Bon match pour notre part à l'attaque et en récéption/défense avec beaucoup de balles touchées au block et donc défendues derrière.

Sinon la récéption est vraiment pas terrible et du coup Benoît a beaucoup de mal à envoyer des balles en 4.

Pour les filles, c'est bien dommage, mais vous étes en progres donc c'est pas mal. Je pense qu'il faut s'entraîner un peu plus sérieusement et se donner à fond à chaque instant.

Pour les vacances, c'est mort pour le moment, mais demain je vais demander à Fabien de téléphoner à la mairie pour essayer d'avoir au moins vendredi et la semaine prochaine.

A+
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

et une victoire en plus!! Empty Bravo les supporters-trices

Message  Benoît Mar 23 Déc - 16:52

Y'a pas photo, c'est grâce à nos 3(0) supporters-trices qu'on a gagné ce match cheers
Ils ont pas compris ce qui leur est arrivé en face Question

Pour les passes en 4, en fait je pense qu'elles ont été parfaites puisque même Julien a fait ce qu'il a voulu avec Very Happy

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez-vous début janvier avec la grosse patate pour battre Savigny Twisted Evil

Benoît.
Benoît
Benoît

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et une victoire en plus!! Empty Re: et une victoire en plus!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser