CSC Volley Ball Courtry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Match perdu...encore dommage

2 participants

Aller en bas

Match perdu...encore dommage Empty Match perdu...encore dommage

Message  cedric Dim 18 Jan - 19:49

Salut les gars.

Alors pour commencer, désolé pour toutes les récéptions ratés, mais j'ai de plus en plus de mal à voir la balle arrivé sans qu'elle ne soit flou. je sais c'est une excuse bidon, mais c'est la seule que j'ai trouvé...

Je crois que je vais tenter un match avec mes lunettes pour voir la difference.

Sinon je pense que sans toutes nos fautes au service, on aurait pu accrocher un 5ème set, enfin avec des si, on refait le monde...

Voilà sinon pour le résultat, c'est une défaite 3/1, mais contre une équipe qui me paraît moins forte que les 3 premières.

Demain soir entraînement avec j'éspère beaucoup de monde pour que l'on puisse travailler pour aller battre St Maur chez eux.

A demain
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Match perdu...encore dommage Empty Re: Match perdu...encore dommage

Message  Tibo Dim 18 Jan - 20:17

et oui c'est dommage et en + après un bon 1er set vous ne jouez plus du tout le 2ème. la vous pouviez vraiment accrocher un autre set!
bref il faut continuer de bosser parce que l'équipe était prenable!

merci a l'arbitre (putain on ne me remercie pas parce que j'ai fait 2/3 fautes et que je suis beaucoup moins sexy que l'arbitre de la dernière fois... c'est minable)

merci aussi à ceux qui ont ramené le matos du terrain jusqu'à la voiture... on dira que c'est un bon début (on se tape quand même tout à ramener et monter à chaque fois (je ne joue pas en + et je monte votre terrain) mais bon on en a dejà parlé et rien n'avait changé alors bref)

demain avec votre patate
bisous d'ours
Tibo
Tibo

Messages : 207
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Match perdu...encore dommage Empty Re: Match perdu...encore dommage

Message  cedric Mar 20 Jan - 19:36

Ha mais oui, voilà ce que j'avais oublié, l'arbitre....un match plutôt correcte pour une première en R2, c'est à ce demander à quoi servent les arbitres officiels dans notre poule.

Et oui effectivement, heureusement que tu viens me donner un coup de main pour tout bouger, car sinon sa serait vraiment pas facile...merci beaucoup.

Pour information, l'entraînement d'hier était pas terrible du fait du travail de placement, mais c'est vrai qu'on en a bien besoin. Donc merci de l'avoir fait pour la première et dernière fois.... Very Happy

A demain avec toute l'équipe...trop cool What a Face
cedric
cedric

Messages : 285
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : Lagny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Match perdu...encore dommage Empty Re: Match perdu...encore dommage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser